GingerFox Admin
Messages : 458 Date d'inscription : 11/02/2013 Age : 38 Localisation : Bourges (Centre)
| Sujet: Entretien avec le Dr Marc VERCOUTERE concernant les vaccins 2013-03-14, 03:14 | |
| | |
|
maricali
| Sujet: Re: Entretien avec le Dr Marc VERCOUTERE concernant les vaccins 2013-05-20, 16:38 | |
| Quel reportage intéressant Je suis bien en accord avec ce qu'il dit... d'ailleurs je n'ai aucun vaccin, ceux que j'ai eu lorsque j'étais enfant, mon naturopathe me les a "enlevés" | |
|
GingerFox Admin
Messages : 458 Date d'inscription : 11/02/2013 Age : 38 Localisation : Bourges (Centre)
| Sujet: Re: Entretien avec le Dr Marc VERCOUTERE concernant les vaccins 2013-05-20, 18:56 | |
| AH si je pouvais me faire "enlever" mes vaccins je serais ravie! Il faut le demander?... | |
|
maricali
| Sujet: Re: Entretien avec le Dr Marc VERCOUTERE concernant les vaccins 2013-05-20, 19:49 | |
| Ma dernière vaccination obligatoire remonte à 1990 (j'étais encore en service) et je ne pouvais pas y couper... Donc le matin j'ai eu la vaccination et le soir le naturopathe me donnait ce qu'il fallait pour nettoyer mon corps de cette cochonnerie. Bien sûr il aurait préféré que je ne les fasse pas mais je n'avais pas le choix.
Il est remonté dans le temps et sur 4 ans il a fait "sauter" toutes les vaccinations que j'avais eu depuis ma naissance, cela peut paraître long mais cela vaut le coup, cela règle bien des problèmes de santé | |
|
GingerFox Admin
| Sujet: Re: Entretien avec le Dr Marc VERCOUTERE concernant les vaccins 2013-05-21, 01:21 | |
| Rah là là je vais demander ça à la naturopathe quand je retournerai la voir!! J'ai eu (comme beaucoup d'enfants nés au même moment) droit à tous les "bons vaccins", prodigués avec amour par une maman infirmière ayant l'impression de me protéger... Depuis que j'ai lu que des gens lourdement vaccinés contre le tétanos... en étaient morts alors que leurs taux de sérums antitétaniques (dans le sang) étaient "merveilleusement élevés", je n'ai plus aucune raison d'encourager le vaccin. Contre les maladies, prophylaxie (éviter le contact avec des malades contagieux, reconnaître la maladie très vite) et puis traitement naturel. La nature regorge de plantes aux effets antibiotiques et antiviraux. Faut être débile (mais l'humanité l'est!) de ne pas les utiliser! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entretien avec le Dr Marc VERCOUTERE concernant les vaccins | |
| |
|