LaMouette
Messages : 684 Date d'inscription : 14/03/2013 Age : 75 Localisation : Moulins (Allier)
| Sujet: vaccins obligatoires ou "recommandés" 2013-06-04, 08:42 | |
| | |
|
GingerFox Admin
Messages : 458 Date d'inscription : 11/02/2013 Age : 38 Localisation : Bourges (Centre)
| Sujet: Re: vaccins obligatoires ou "recommandés" 2013-06-04, 11:59 | |
| Je l'avais déjà vu, mais il est vrai que PERSONNE ne peut obliger la vaccination des enfants, contrairement à celle des animaux (il est ILLÉGAL de céder un chien ou chat non vacciné, même si tout le monde le fait...) En plus il est possible de présenter tout un tas de documents prouvant la dangerosité et l'inefficacité des vaccins, ce qui permet de faire un GROS tas de papier pour encombrer les fonctionnaires... Généralement ils préfèrent "faire une exception" que de se farcir la paperasse | |
|
GingerFox Admin
Messages : 458 Date d'inscription : 11/02/2013 Age : 38 Localisation : Bourges (Centre)
| Sujet: Re: vaccins obligatoires ou "recommandés" 2013-06-04, 12:03 | |
| Après un poil de recherche, voilà ce que j'ai trouvé, qui met du plomb dans l'aile à "l'obligatoire" DTP : il serait la cause principale de la Mort Subite du Nourrisson, pathologie qui n'existait pas avant le débarquement des vaccins... Qu'on les dissimule en mettant "étouffement" (alors que le petit était seul dans son lit), "maladie virale non identifiée" (="je ne sais pas ce que c'est mais on va accuser les vilains virus") et autres... c'est toujorus des morts subites... Source : Alter Info | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vaccins obligatoires ou "recommandés" | |
| |
|