Autrement... mais mieux !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Entretien avec le Dr Marc VERCOUTERE concernant les vaccins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GingerFox
Admin
GingerFox


Messages : 458
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 37
Localisation : Bourges (Centre)

Entretien avec le Dr Marc VERCOUTERE concernant les vaccins Empty
MessageSujet: Entretien avec le Dr Marc VERCOUTERE concernant les vaccins   Entretien avec le Dr Marc VERCOUTERE concernant les vaccins Icon_minitime2013-03-14, 03:14

Revenir en haut Aller en bas
https://autrement-mieux.forumactif.org
maricali

maricali


Messages : 65
Date d'inscription : 16/05/2013

Entretien avec le Dr Marc VERCOUTERE concernant les vaccins Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le Dr Marc VERCOUTERE concernant les vaccins   Entretien avec le Dr Marc VERCOUTERE concernant les vaccins Icon_minitime2013-05-20, 16:38

Quel reportage intéressant Je suis bien en accord avec ce qu'il dit... d'ailleurs je n'ai aucun vaccin, ceux que j'ai eu lorsque j'étais enfant, mon naturopathe me les a "enlevés"
Revenir en haut Aller en bas
GingerFox
Admin
GingerFox


Messages : 458
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 37
Localisation : Bourges (Centre)

Entretien avec le Dr Marc VERCOUTERE concernant les vaccins Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le Dr Marc VERCOUTERE concernant les vaccins   Entretien avec le Dr Marc VERCOUTERE concernant les vaccins Icon_minitime2013-05-20, 18:56

AH si je pouvais me faire "enlever" mes vaccins je serais ravie! Il faut le demander?...
Revenir en haut Aller en bas
https://autrement-mieux.forumactif.org
maricali

maricali


Messages : 65
Date d'inscription : 16/05/2013

Entretien avec le Dr Marc VERCOUTERE concernant les vaccins Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le Dr Marc VERCOUTERE concernant les vaccins   Entretien avec le Dr Marc VERCOUTERE concernant les vaccins Icon_minitime2013-05-20, 19:49

Ma dernière vaccination obligatoire remonte à 1990 (j'étais encore en service) et je ne pouvais pas y couper... Donc le matin j'ai eu la vaccination et le soir le naturopathe me donnait ce qu'il fallait pour nettoyer mon corps de cette cochonnerie. Bien sûr il aurait préféré que je ne les fasse pas mais je n'avais pas le choix.

Il est remonté dans le temps et sur 4 ans il a fait "sauter" toutes les vaccinations que j'avais eu depuis ma naissance, cela peut paraître long mais cela vaut le coup, cela règle bien des problèmes de santé
Revenir en haut Aller en bas
GingerFox
Admin
GingerFox


Messages : 458
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 37
Localisation : Bourges (Centre)

Entretien avec le Dr Marc VERCOUTERE concernant les vaccins Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le Dr Marc VERCOUTERE concernant les vaccins   Entretien avec le Dr Marc VERCOUTERE concernant les vaccins Icon_minitime2013-05-21, 01:21

Rah là là je vais demander ça à la naturopathe quand je retournerai la voir!! J'ai eu (comme beaucoup d'enfants nés au même moment) droit à tous les "bons vaccins", prodigués avec amour par une maman infirmière ayant l'impression de me protéger...
Depuis que j'ai lu que des gens lourdement vaccinés contre le tétanos... en étaient morts alors que leurs taux de sérums antitétaniques (dans le sang) étaient "merveilleusement élevés", je n'ai plus aucune raison d'encourager le vaccin. Contre les maladies, prophylaxie (éviter le contact avec des malades contagieux, reconnaître la maladie très vite) et puis traitement naturel. La nature regorge de plantes aux effets antibiotiques et antiviraux. Faut être débile (mais l'humanité l'est!) de ne pas les utiliser! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://autrement-mieux.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Entretien avec le Dr Marc VERCOUTERE concernant les vaccins Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le Dr Marc VERCOUTERE concernant les vaccins   Entretien avec le Dr Marc VERCOUTERE concernant les vaccins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec le Dr Marc VERCOUTERE concernant les vaccins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vaccins obligatoires ou "recommandés"
» Potager sans eau ni entretien
» Affûtage et entretien des couteaux
» Un sac avec une bande de tissu
» Repasser son linge avec "rien"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement... mais mieux ! :: Santé :: Vaccination-
Sauter vers: